Le chiffre dix et l’an 2010

Publié le par Pseudo : Hecto

Le chiffre dix et l’an 2010

 

 

Selon une révélation du Seigneur, le chiffre neuf a neuf explications dont l’une exprime ce qui est incomplet, en revanche, le chiffre dix a dix explications dont l’une traduit ce qui est complet. Lire mon livre ‘’ Les chiffres dans l’alliance’’ pour d’autres explications de chiffre de un à vingt quatre.

Normalement, l’on doit avoir dix dons spirituels et dix fruits de l’Esprit. Le dixième don et le dixième fruit sont cachés en Christ. Il s’agit respectivement du don de discernement des pensées et du fruit de la vie qui était dans l’arbre de vie en Eden ( Gen 3 : 22).

 Seul Christ a la capacité de lire les pensées ( Ps 7 : 10 ; Jér 17 : 9, 10) et de donner la vie éternelle. La lecture des pensées échappe aux anges, aux démons et aux êtres humains. Le pouvoir de la pensée constitue la divinité de l’homme. Le diable ignore ce que l’homme pense, il attend que l’homme s’exprime pour l’attaquer ( Job 3 : 25 – 26).

 Ce que tu pense, c’est ce que tu verra. Ce que tu verra, c’est ce que tu touchera. Ce que tu touchera, c’est ce que tu mangera ( 1 Jean 1 : 1). Que penses-tu ?

En effet, en 2010, je vois prophétiquement Christ s’intéresser à vos pensées ( Ps 37 : 4) et vous préserver pour la vie éternelle ( 1 Jean 5 : 12).

Le chiffre dix est le retour à l’unité, il a fallu dix jours de prière dans la chambre haute pour que Christ revienne sous forme du Saint Esprit. C’est le dix jours d’écart entre l’ascension et la pentecôte (  Actes 1 : 3 et 2 : 1).

L’an 2010, est celle de la chambre haute ; c’est pour cela que notre assemblée, le TABERNACLE D’ALLIANCE débutera l’année 2010 avec dix jours de prière. Nous prierons avec celui qui nous appellera ou se manifestera par mail (Phone : (00225)05906315 ; Mail : taberal@yahoo.fr  etpasteurjosuebfl2@yahoo.fr ).   

Mon message phare de l’an 2010 est le ‘’ Second touché ‘’ ( Prière me consulter personnellement pour en déceler le mystère).

L’an 2010 exige le respect de dix commandements, c’est l’année de la gloire de Yahweh pour ceux qui vont se sanctifier ( Héb 12 : 14).

L’an 2010 est celle de fuir la colère de Yahweh par la repentance ( Actes 17 : 30 - 31). L’homosexualité et le réchauffement climatique  témoignent déjà l’impasse ( Ap 16 : 1 - 16 ). Personne ne donnera encore une quelconque solution à l’humanité, c’est le cas de l’échec du sommet de  Copenhague, Danemark ( 1 Thés 5 : 3). Seul le retour du Christ est notre délivrance ( Ap 11 : 15 – 19 ; 15 : 5). Pour le moment les vrais chrétiens sont gardés dans Goshen ( Exo 8 : 18) comme il en était le cas des  hébreux lorsque la colère de Yahweh frappait l’Egypte. C’est l’exode, bientôt l’enlèvement ( 1 Thés 4 : 13 - 18 ).

L’an 2010 est celle de l’alliance, c’est l’année sabbatique.. Je vois dans cette année l’Eternel vous accorde le repos, la paix, l’équilibre, l’harmonie et la stabilité. L’un de secret est de retourner à l’adoration sabbatique, c’est-à-dire d’organiser le culte le sabbat ( samedi).

En 2010, il faut tourner le regard vers l’Israël, c’est le calendrier ; l’israëlogie nous fera comprendra l’eschatologie. Attention ! le troisième temple se prépare ( Mat 24 : 15).

A l’attente du retour du Christ, mon vœu est que l’an 2010, soit pour vous celle de navigation sans vague, ni de contre courant. Mais, que toute chose soit rétablie dans votre vie afin que vous bénéficiez la pluie de l’arrière saison ( Joël 2 : 23). C’est-à-dire que la promesse de Yahweh liée à votre vie s’accomplisse avant le retour du Christ.

Tu ne moura point  avant d’avoir vu  le miracle de votre vie ( Ps 118 : 17 ; Luc 2 : 26 ; 36 – 38).

Je compte dans ma bibliothèque 137 littératures chrétiennes dont 17 livres , 3 romans, 30 brochures et 87 traités et circulaires. Ceux qui sont intéressé pourront demander mes écrits tels que L’alliance caché, Le chiffre dans l’Alliance, Le leadership efficace, Être délivré avant de mieux servir, Saison dans la destinée, Comment une femme peut-elle intéresser l’homme au mariage, Quand est ce que Yahweh est il ovule, D’où sont-ils  venu les trente ans ?

 

Signé Fils d’Abraham, apôtre Josué BUAKANA BUAYEHOWAH ( Buabuah )  serviteur de l’Eternel, un Ouvrier de la onzième heure et scribe de l'arrière-saison (Mat 20 : 6-9,16 ; 2Tim 2 : 15).

 

Vous recevez ce message grâce au Tabernacle d’Alliance, l’Eglise au-delà du voile, Vision Propitiatoire d’Or,  Marcory zone 4 c  Abidjan Côte d’Ivoire.

Si vous voulez vous  informer davantage sur les choses que nous avons laissées en suspens ou avoir d’amples informations nous concernant, nos contacts sont les suivants :

Cell:  (00225)05906315

Email: pasteurjosuebfl2@yahoo.fr, taberal@yahoo.fr

Prière  consulter notre site Internet : www.christvision.org (En chantier )


vivre-c-est-christ-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article