"Un Iran doté de l’arme nucléaire signe la fin d’un Israël sûr"

Publié le par Pseudo : Hecto

A diffuser au maximum‏
De : webmaster (webmaster@bethyeshoua.org)
Envoyé : 26 février 2010 05:56:04
   

Pour votre information, un site Internet  iranien  Asr-e Iran  fait connaître les véritables intentions non cachées de son pays l'Iran d'acquérir la bombe atomique dans l'intention bien arrêtée de détruire Israël, et de chasser pour toujours tous les Juifs de la Terre d'Israël.

Selon le site Internet iranien  Asr-e Iran, les véritables intentions de l'Iran ce n'est pas de faire de l'électricité avec ses Centrales atomiques, mais de construire une bombe atomique !  Et de détruire une fois pour toute l'État Juif d'Israël, et de jeter tous les Juifs à la mer.
Les intentions criminelles de l'Iran à l'égard de l'État Juif d'Israël sont clairement écrites  sur le site iranien Asr-e Iran.  Le doute n'est plus permis maintenant en ce qui regarde les véritables intentions criminelles de l'Iran à l'égard du peuple Juif.  Les crimes que  l'Iran s'apprête à commettre avec sa bombe atomique toute neuve, ne sont pas inconnus du Conseil de sécurité de  l'ONU, et de nos principaux chefs d'États occidentaux,  tel que : Sarkozy pour la France, Obama pour les États- Unis, et Harper pour le Canada, etc... 
      
Le traînage de pieds qui se fait présentement l'ONU cautionné par l'attitude irresponsable de nos chef d'États occidentaux dans les décisions à prendre d'urgence dans le dossier atomique de l'Iran, ne peut qu'être interprété par l'Iran comme étant la caution au déclenchement d'une guerre d'envergure au Proche et Moyen Orient pour exterminer le peuple Juif. 
Attendre qu'il soit trop tard pour intervenir en Iran sur le projet atomique, surtout que l'on sait très bien l'usage que l'Iran veut faire de son soit disant projet atomique, c'est de la pure irresponsabilité !  La position  d'Obama est bien connue dans ce dossier,  se fier uniquement aux sanctions et au dialogue patient de la diplomatie pour arriver à une entente avec l'Iran. Pourtant, plus les jours passent, plus la situation se dégrade et s'envenime, et devient encore plus menaçante pour tous . La position d'Obama se résumerait-elle tout simplement à la non intervention, au laisser faire ?  Il faut le croire !  Il a déjà déclaré, qu'il ne ferait jamais la guerre à un pays musulman ?
En résumé, la menace iranienne devient de jour en jour  plus précise sur Israël, tandis que tout le monde semble superbement occupé, et la tête ailleurs ?  Ils semble une fois encore que l'État Juif d'Israël  devra affronter seul ses cruels ennemis qui à tout prix, veulent le détruire, l'exterminer ?  Aucun appui à espérer à l'horizon du côté du Conseil de sécurité de ONU, c'est la pagaille !  Israël aurait-il si peu d'importance aux yeux des occidentaux ?  J'ai de la difficulté à le croire ?   C'est ce qui devrait se décider bientôt !
Mais, je suis certain d'une chose, ils s'empresseront tous d'intervenir,  et rapidement s'ils aperçoivent qu'Israël va gagner, et qu'Israël donne une raclée pas possible à ses ennemis.  Ils feront tout pour épargner un châtiment mérité à ces criminels islamistes qui auront déclenché une guerre odieuse et cruelle.  Mais pour Israël, une intervention si petite soit-elle en sa faveur se fera-t-elle ? 

L'Histoire  jugera nos politiciens actuels pour leur médiocrité, leur lâcheté devant l'ennemi islamiste intégriste, qui constamment menace la liberté de toute l'humanité !  Car ces menaces ne s'adressent pas seulement à Israël, mais aussi à chacun de nous !  Vouloir faire disparaître physiquement tout un peuple, c'est un génocide, c'est un crime contre toute l'humanité !  Et c'est bien ça que l'Iran s'apprête à faire présentement selon ce qu'elle crie sur tous les toits.
Ne nous cachons pas la vérité !  On se doit d'être tous solidaires d'Israël dans le combat pour la liberté contre la barbarie qui veut  réduire l'humanité à l'esclavage et au silence !

Un site iranien : la détention par l´Iran de l´arme nucléaire signerait l´arrêt de mort d´Israël

http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=17277

MEMRI Middle East Media Research Institute

mercredi 24 février 2010

Le 18 février 2010, le site iranien Asr-e Iran met en ligne un éditorial affirmant que la possession par l’Iran d’armes nucléaires menacerait l’existence d’Israël et conduirait à son élimination – même si celles-ci ne sont jamais utilisées. L’éditorial explique que la raison d’être d’Israël est l’illusion de pouvoir apporter une sécurité absolue au peuple juif. Une fois que l’Iran possédera des armes nucléaires et aura altéré en sa faveur l’équilibre des pouvoirs au Moyen-Orient, le glas aura donc sonné pour Israël. Extraits :

"Le régime sioniste doit… préserver cette illusion de ’sécurité absolue’ au sein des frontières d’Israël"

"Depuis sa création en 1948, le pilier central sur lequel Israël se fonde est ’l’instauration d’un territoire sûr pour le peuple juif, afin de le protéger de tout danger possible’. Ce point est si important pour les responsables élus du régime israélien qu’en 62 années d’existence, ils ont violemment affronté tout élément, même insignifiant, susceptible de frapper ou de porter atteinte au ’célèbre Paradis’.


S’il veut continuer d’être un havre de sécurité pour les Juifs partout dans le monde, le régime sioniste doit continuer d’attirer le capital économique, humain et autre du monde entier et de préserver cette illusion de ’sécurité absolue’ au sein des frontières d’Israël (c.-à-d. de la Palestine occupée).


C’est pourquoi, mu par cette stratégie, Israël a produit dans les années 1960 des dizaines d’ogives nucléaires (pendant que les pays occidentaux détournaient les yeux ou parfois même collaboraient, comme la France), afin de pouvoir parvenir (c’est en tous cas ce qu’il pensait) arriver à la suprématie absolue dans l’équilibre des pouvoirs au Moyen-Orient.

Le fait est que pour Israël, l’insécurité certes, même le sentiment même d’insécurité, sont un poison mortel. C’est pourquoi ce régime fait tout ce qu’il peut pour empêcher ce qu’il considère comme la nucléarisation de l’Iran.


Les responsables israéliens sont tout à fait conscients de ce qu’implique la détention d’armes nucléaires et de leur force de dissuasion.... Ainsi, on ne peut penser qu’un pays qui possède l’arme nucléaire s’en serve contre un autre pays (surtout si ce pays en est également détenteur).


Toutefois, la préoccupation excessive manifestée par Israël face aux activités nucléaires de l’Iran et sa propagande contre les paisibles activités iraniennes sont complètement injustifiées, sauf en ce qui concerne le point ci-dessus, c.-à-d. l’atteinte portée au sentiment de sécurité absolue au sein des frontières de ce régime."


"Un Iran doté de l’arme nucléaire signe la fin d’un Israël sûr"

"Le fait est qu’Israël sait fort bien que même si l’Iran obtient l’arme atomique, il ne s’en servira jamais autrement que pour se défendre, dans le cadre d’une offensive non conventionnelle ou nucléaire. La possession par l’Iran de telles armes sèmerait en Israël un sentiment d’insécurité, et ce seul sentiment suffirait à briser le palais de verre de ce régime illégitime au Moyen-Orient.


Un Iran doté de l’arme nucléaire signe la fin d’un Israël sûr et implique l’exode de la majorité des habitants de cette terre occupée (qui y a immigré pour bénéficier de la sécurité absolue et d’un emploi). Cet exode inclura le capital humain, financier et autre, et signera donc l’arrêt de mort de ce régime.


Ainsi, [on peut dire que] le projet islamophobe est en vérité l’œuvre des sionistes qui cherchent à cacher leur talon d’Achille sans admettre que leur plus grande peur porte sur le palais de glace de la sécurité absolue d’Israël. Tel-Aviv emploie des expressions telles que ’les préoccupations de la communauté internationale’ pour cacher sa plus grande peur."


vivre-c-est-christ-copie-1.gif
BETH YESHOUA :: A diffuser au maximum
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

http://awriter.org/911essaywritingcom/ 18/05/2015 14:03

This is very much a work in progress whenever I find out about one who is more beautiful than any of these I will add her and kick out number ten Thanks for sharing the informative post

http://awriter.org/awritercom/ 08/05/2015 10:04

Nice share. I think your website should come up much higher in the search results than where it is showing up right now….

ditta individuale 23/02/2015 06:09

Gli utili e le perdite zona unità iniziale registrati su un modulo denominato Schedule C, che viene archiviato con il vostro 1040. Poi il "valore bottom-line" da Schedule C viene trasferito l'imposta non pubblico accorso. questo è spesso catturare l'attenzione a causa di soffrire perdite di esercizio può compensare guadagno finanziario da fonti diverse.

research paper writers 02/02/2015 08:21

Thanks for this post. Writing is an exercise. You get better and quicker with exercise. If you were going to run a gathering a year from now would you delay for months and then run 26 kilometers cold?

clovis simard 30/05/2011 13:38



Bonjour,


Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.
      
Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.


La Page No-24, THÉORÈME DE L'ALLEMAND


Les trois (3) âges de la SCIENCE: FIN NUCLÉAIRE !!


Cordialement


Clovis Simard