Entre nous frères et soeurs selon notre foi ce petit témoignage nous bénira certainement :

Publié le par Pseudo : Hecto

 


Aujourd'hui le 29 juillet 2009,
 j'ai rectifié ce témoignage.

 Entre nous frères et soeurs selon notre foi ce petit témoignage nous bénira certainement :


Hier tout en me promenant au bord de la rivière en train de donner à mangé aux petits canards comme la photo le démontre,  dans une balançoire il y avais un homme agé , au  bord de la rivière qui est derrière la résidence ou je demeure, il m'adressa la parole et cela m'a ouvert une porte pour que je lui témoigne de l'Amour de Jésus, après discution ensemble il me disait qu'il était en fait un prêtre de 94 ans, on a été béni tous les deux car je lui disais aussi que Jésus aime bien que l'on parle de Lui comme on le fait vous et moi, je lui témoignais de ce que Jésus avais fait dans ma vie toute l'après midi et avant que l'on se quitte, il m'a demandé de me bénir j'ai dit, car il avait l'air si profond dans sa foi en D.ieu en disant : D.ieu, le Père, le Fils et le Saint Esprit, il a nommé les trois Personne qui en faite ne sont qu'une seul et même personne. Alors nous avons été bénis vraiment bien bénis, il était si bien receuillit en lui-même et je sentais la Présence de Jésus en lui comme je le sentais en moi c'est à ce moment là que j'ai sentie qu'il était mon frère. D.ieu ne regarde pas à la religion, mais Il voit au coeur de la personne.

Que D.ieu soit béni avec toi dans tout ce que tu entreprendras avec Lui, car Il est Lui-même la source d'Amour et de bénédiction en Yéshoua HaMashiah.(Jésus Notre Sauveur.)

 

 

Publié dans PRÉSENCE DE D.IEU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article