Voici comment j'ai rencontré Jésus Mon Sauveur Personnel.

Publié le par Pseudo : Hecto

Voici comment j'ai rencontré Jésus
Mon Sauveur Personnel.



Un jour, comme je regardais mon émission Évangélique  en 1988 à la télévision qui était animé par l'Évangéliste Mario Massicote qui se prépara à dire une prière sur la repentance; au même moment, je sentais dans mon cœur comme s'il y avait eu quelqu'un qui me murmurait en mon coeur : "Ha! Pardonne donc !" Car j'avais encore un peu d'amertume contre mon mari. Ensuite, je ressentis le besoin de faire cette prière avec le Pasteur Massicote. Étant seule dans mon salon, je décidai donc de tout pardonner à mon mari le mal qu'il m'avait fait et je répétais les mêmes Paroles de la prière de M. Massicote. Aussitôt ma prière terminée, je sentis comme une libération de ce pardon que je retenais ...

Pendant que je recommençais cette prière, je levais mes mains comme l'animateur le faisait lui-même, afin de démontrer à Dieu que j'étais vraiment sincère. Au même moment que je re-disais : Que Le Sang de Jésus coule sur moi comme une douche ! Je me disais en souriant un peu à l'intérieur de moi : voyons donc !  Est-ce  que  Le Sang  de  Jésus  va  vraiment  couler  sur  moi ! ... Et après avoir agi ainsi, je me dépêchais à répéter de nouveau cette phrase qui me semblait très spéciale. Suite à ces Paroles, j'ai vraiment sentis quelques chose coulée sur mes épaules, comme une vraie douche qui coulait et me lavait de tous mes péchés et par le fait même les a effacés à tout jamais ! ...  Aussitôt, je regardai sur mes épaules pour voir si c'était vraiment le Sang de Jésus tellement cela ce présentait réel.

Après avoir témoigné de ce fait à mon assemblée, qui eux savaient que c'était bel et bien Le Sang de Jésus qui avait coulé sur moi et on me rassura qu'il n'y avait rien à craindre, car c'était une manifestation de Jésus qui m'avait lavé de tous mes péchés par Son Sang qu'Il avait versé à la croix pour me purifier de tous mes péchés ! Étant donné que cela était spirituel, je n'ai rien vu avec mes yeux physique évidemment. Mais avec les enseignements que j'avais reçu déjà par cette émission le Centuple, je savais que cela était un miracle qui avait été accompli par Jésus à la croix du calvaire pour moi aussi il y a deux mille ans.

Après avoir témoigné de ce fait à mes amis de mon assemblée, qui eux savaient que c'était bel et bien Le Sang de Jésus qui avait coulé sur moi spirituellement, on me rassura qu'il n'y avait rien à craindre, car c'était une manifestation de Jésus qui m'avait lavé de tous mes péchés par Son Sang qu'Il avait versé à la croix pour me purifier de tous mes péchés ! Étant donné que cela était spirituel, je n'ai rien vu avec mes yeux physique évidemment. Main j'ai vraiment crus à ce miracle qui avait été accompli par Jésus à la croix du calvaire pour moi aussi.

Aussitôt après, je téléphonai au Centuple pour me procurer le Nouveau Testament gratuitement qu'on offrait de nous faire parvenir si on les appelait. C'est le Livre que j'espérais tant avoir depuis des années. Lorsque la réceptionniste entendit ma demande pour faire l'acquisition du Nouveau Testament, elle était toute heureuse et me fit répéter la prière que j'avais déjà faite à Dieu. J'avais quarante-huit ans lorsque je venais de trouver Celui qui m'aime vraiment depuis toujours, c'est à Lui qu'appartint toute ma vie maintenant ! Dieu dans Sa Son Amour m'a donné Jésus et m'a lavée de tous mes péchés par Le Sang Précieux de Son Fils Jésus un matin de juillet 1988...


Jésus dit dans Jean 6,44-45 que : Nul ne peut venir à Moi, si le Père qui M'a envoyé ne l'attire; et Je le ressusciterai au dernier jour. Il est écrit dans les prophètes : Ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu Son enseignement vient à moi.

Éphésiens 2:8-10
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie. Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.

Jésus dit encore dans Jean 14,6: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.


L'ors de mon baptème, j'ai été émergée dans l'eau d'une grande picine  à une de mes amie chrétienne, c'est là que mon ancienne nature a été encevelie et voici je suis devenue une nouvelle personne en laissant derrière  moi tous mes péchés et par le fait même je suis devenue une enfant de D.ieu avec Son Esprit en moi qui me conduisi dans toute la vérité.

1989 

D.ieu opère tous Ses dons par Son Esprit
et sait comment préparer tous Ses serviteurs et servantes pour Le servir

Par exemple comme le don d'écrire : Lorsque l'on écrit pour D.ieu c'est l'Esprit de D.ieu qui nous inspire dans tous les textes que nous écrivons selon Sa Parole biblique, car Il est dans le coeur de celui qui fait tout ce dont-il a à faire pour la volonté de D.ieu en tout temps. Pour ma part, je Lui ai donné toute ma vie, pour qu'Il Se serve de moi selon Sa volonté. Donc pour moi, Sa volonté est d'écrire tout ce que je vis par les Saintes Écritures que D.ieu met en moi par Son Esprit qui me conduit dans toute Sa vérité. Amen !!! J'ai aucun mérite puisque c'est D.ieu qui fait tout en moi par Son Esprit qu'Il m'a donné et cet Esprit est l'Esprit de Jésus que D.ieu donne à chacun lorsque l'on est décidé de marcher par Sa Parole seulement et abandonner tout les écrits religieux qui vient du monde. À D.ieu seul soit toute la gloire !

Luc 4:18-19  "L'Esprit du Seig.neur est sur moi, parce qu'il m'a oint pour guérir ceux qui ont le coeur brisé; pour annoncer la bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés"

UN SEUL EST PROPHÈTE et c'est L'ESPRIT DE D.IEU en celui qui est consacré à D.ieu. Alors si une personne dit qu'elle donne des paroles prophétiques, ces Paroles ne viennent pas d'elle-même, mais DE L'ESPRIT DE D.IEU en elle. Nous en étant enfants de D.ieu, serviteurs ou servantes de D.ieu, si nous ouvrons notre bouche pour laisser sortir les Paroles de D.ieu, c'est pour D.ieu et Il donne ainsi Ses Paroles pour Son peuple.
 
Voilà, le vrai Prophète en celui qui apporte des Paroles de D.ieu par l'Esprit de D.ieu en nous et non nous. Gloire à D.ieu pour Ses dons par l'Esprit-Saint. Un seul et même Esprit opère tous les dons pour D.ieu, afin que Son Église soit exhortée. À Lui soit toute la gloire. Amen !

Jésus a été Le dernier prophète de D.ieu en tant que Fils de D.ieu en chair comme nous, Il a annoncé toutes les Paroles qui venaient de Son Père et a annoncé tous les messages du salut de D.ieu à toutes les nations du monde. Qui parle de messages dit Messagers ou prophètes. Alors moi je me dit en tant que humain, celui ou celle qui se disent prophète ou prophétesse, ou cela vient ? Certes s'ils sont prophètes ou prophétesse, ils ne le sont certainement pas par le même Esprit d'Adonai Le seul Seig.neur des seigneurs.

L'apôtre Paul ayant eu nombreuses révélations, inspirations, guidé par l'ESPRIT, lui, jamais ne s'est appelé "prophète Paul" mais serviteur de CHRIST!!!! moi l'avorton aussi disait-il car pour un temps il avait persécuté l'Eglise.  ( Quelle belle leçon d'humilité il nous a donné ! )

Le chapitre de 1 Corinthien 12,  nous démontre clairement que tous dons sont utilisé par Le même Esprit, pour l'utilité dans l'Église du Christ. Dieu distribue les dons comme Il veut à qui Il veut. Nous ne pouvons rien faire sans Jésus. Jean 15,5...

1 Corinthiens 12,4-14
Or, il y a diversité de dons, mais un même Esprit.  5 Il y a aussi diversité de ministères, mais un même Seigneur;  6 Il y a aussi diversité d'opérations, mais c'est le même Dieu, qui opère toutes choses en tous. 7 Or, la manifestation de l'Esprit est donnée à chacun pour l'utilité commune.  8 Car la parole de sagesse est donnée à l'un par l'Esprit; la parole de science est donnée à l'autre par ce même Esprit;  9 Un autre reçoit la foi par ce même Esprit; un autre reçoit du même Esprit le don de guérir;  10 Un autre, les opérations des miracles; un autre, la prophétie; un autre, le discernement des esprits; un autre, la diversité des langues; et un autre, le don d'interpréter les langues.  11 Mais un seul et même Esprit opère toutes ces choses, distribuant à chacun ses dons, comme il lui plaît.  12 Car, comme le corps est un, quoiqu'il ait plusieurs membres; et que, de ce corps unique, tous les membres, quoiqu'ils soient plusieurs, ne forment qu'un corps, il en est de même de Christ.  13 Car nous avons tous été baptisés par un même Esprit, pour être un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres; et nous avons tous été abreuvés d'un même Esprit,  14 Ainsi le corps n'est pas un seul membre, mais il est formé de plusieurs membres. ..



Que Dieu soit béni avec vous






Publié dans JE ME PRÉSENTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Myriam 18/06/2013 13:34


http://site-accueil-pour-chretiens.e-monsite.com