1er : Séduction spirituelle sur la francophonie de Abudo Samuel Le 21

Publié le par Pseudo : Hecto

1er : Séduction spirituelle sur la francophonie de Abudo Samuel Le mercredi 21

janvier 2009, Dieu m’a donné une vision. Tout se déroulait en Amérique du Nord, plus précisément au Canada. J’étais dans une grande église où tout était très beau et très bien organisée, il y avait des chrétiens de toute la francophonie. Sur l’estrade, il y avait plusieurs prédicateurs connus au ministère international pour certains, surtout des canadiens et des français. Je me tenais dans les rangs au milieu des chrétiens, la réunion a débuté. Le groupe de louange a commencé a joué des cantiques mais les gens chantaient sans sincérité comme par habitude. Le plus effrayant était de voir la plupart des chrétiens entourés d’un épais brouillard sombre et ténébreux. Au dessus de chaque personne, il y avait des mots qui représentaient les péchés cachés de tous ces croyants. Il y avait les mots : homosexualité, pornographie, adultère, orgueil, culte du corps, matérialisme… Je n’étais pas le seul à voir tout cela, les prédicateurs le voyaient aussi. Le plus troublant a été que les prédicateurs français attendaient que les prédicateurs canadiens et nord-américains réagissent les premiers afin de reproduire leur exemple. Mais le problème était que les prédicateurs canadiens et nord-américains ne faisaient rien par peur de vexer mais surtout par peur de dire des choses vraies qui entraineraient des mécontents et aussi des départs.

Ils ont alors laissé poursuivre la réunion sans rien dire. Je n’étais pas là juste pour observer car en effet Dieu m’avait donné un message important. Je devais dire que l’antichrist arrivait bientôt et que les prédicateurs ne faisaient pas passer le message que Dieu voulait. Dieu voulait que la repentance soit prêchée car l’antichrist avait déjà des adorateurs prêts à l’aider à contrôler le monde. Alors je me suis levé pour donner le message que j’avais dans la main aux prédicateurs. De leur côté, ils désignèrent un prédicateur canadien pour venir me parler.

Ayant lu le message, ce prédicateur me disait qu’il ne fallait pas trop dénoncer le péché présent dans l’église, qu’il ne fallait pas trop parler de la venue de l’antichrist car cela était mauvais pour moi. Je lui ai répondu que je n’étais pas d’accord et que cette façon de penser n’était pas à la gloire de Dieu car prêcher l’évangile ne veut pas simplement dire prêcher des choses agréables mais d’annoncer simplement la vérité sans faire de compromis pour plaire au plus grand nombre. Ensuite, j’ai voulu chercher un endroit dans l’église pour prier mais j’ai vu qu’il n’y avait plus de place pour la prière car nous étions toujours dérangés par le mauvais état d’esprit qui régnait dans l’église et j’ai du partir avec beaucoup de tristesse.

A la suite de cela, j’ai eu une deuxième vision. Il y avait en face de moi pleins de maisons, Dieu m’a dit : « dans chaque maison, il y a un foyer chrétiens. » Ensuite, Dieu m’a dit : « regarde au loin ». J’ai alors vu venir un loup. Ce loup savait très bien ce qu’il avait le droit de faire. Il entrait seulement dans les maisons qui lui ouvraient la porte. Il capturait dans sa gueule de nombreux chrétiens qui ne pouvaient plus s’enfuir, ils étaient comme prisonniers. Le loup ne les tuait pas, il les gardait simplement captif dans sa gueule. Alors Dieu m’a dit : « si les chrétiens fermaient leur porte aux choses folles, ils ne seraient pas séduits ». J’ai demandé à Dieu : « mais où sommes nous ? » Il m’a répondu : « regarde mieux ». Et j’ai vu sous les pattes du loup, dans la neige, le drapeau du Canada. Dieu m’a dit une dernière chose : « Une grande séduction vient sur la francophonie, les prédicateurs rassemblent des gens, des personnes mais ils ne le font pas pour moi, mais pour eux ». Dieu, dans son amour, nous parle, nous avertis, soyons attentifs et restons fidèles à lui et à lui seul… Auteur :

2ème : Le projet de Satan en 2009 contre les chrétiens a été dévoilé de Christine de Sion Bien-aimés dans le Seigneur Jésus Christ C'est avec tremblement que je vous écris ce message. Ce matin entre 4h et 5h (jeudi 23 Avril 2009), le Seigneur me réveilla afin que je puisse prier. Pendant que je priais, je commençais à me sentir transporter en esprit et je voyais des choses. J'étais comme à la fenêtre d'une chambre et je voyais des personnes comme des esprits assemblées. Ils étaient tous dans une sorte de conseil ou en réunion. Ils étaient dirigés par une grande personne qui les commandait. Lui aussi avait l'apparence d'un esprit. La personne qui les commandaient leur disaient (à tous ses esprits) : « Attaquez les chrétiens surtout dans la prière, faites en sorte qu'ils soient intéressés plus à passer des heures à regarder la télévision, à passer des heures et heures sur internet, à passer des heures et des heures à avoir des discutions vaines mais sans penser à la prière, ainsi nous pourrons mieux les attaquer et prendre place dans leurs vies pour accomplir le projet de cette année parfaitement ». Il continuait à dire à tout le conseil : « Attisez les feux de colère les uns contre les autres, qu'il n'y ait que des pluies d'incompréhension, de rancune, de haine ; afin que l'amour soit effacée dans leurs cœurs, et que leur maître ne puisse régner en eux. » Le principal esprit disait aussi : « Il faut insuffler dans leurs cœurs le mensonge, faites tout pour leur montrer qu'il n'ya pas de danger à vivre et à pratiquer le mensonge. » Il y avait un autre esprit qui insistait et qui disait : « Qu'il faut qu'on fasse tout pour qu'ils ne soient que des chrétiens du dimanche. Durant la semaine, il faut qu'on les distraie sans cesse. Il faut qu'ils ne considèrent plus la méditation de la parole de Dieu ».

J’entendis tellement de choses ; mais pour ne, ni ajouter, ni retrancher, je m'arrêterai par ce dont je me rappelle clairement. Après cela, le Seigneur m'a orienté à prier fortement pour ses enfants, pour ses serviteurs. Il m'a dit: « Voici plusieurs sont maintenant dans la séduction et pensent que la lumière est encore en eux, mais, ce n'est pas ma lumière. Ma parole est vivante et efficace. Elle sépare moelle et jointure et dissipe les ténèbres » Le Seigneur me dit de vous dire peuple de Dieu que l'heure est grave! Ne nous séduisons pas, par des faux raisonnements, mais humilions nous sous la main puissante de notre Seigneur et sauveur Jésus-Christ de Nazareth mort et ressuscité.

J'aimerai encourager mes frères qui n’arrivent plus à prier correctement, d'aspirer et de soupirer à la schekina de notre Seigneur Jésus-Christ. Il revient bientôt et l'ennemi de nos âmes sait que si nous appliquons ce qui constitue les
piliers fondamentaux de la véritable foi chrétienne, il périra seul. Nous avons été crée à l'image de Dieu et pour cela il est jaloux de nous à qui Dieu a tout donné. Approchons nous donc de sa main paternelle et d'amour. Soyons des vrais modèles de Christ. Mathieu 13:16 Mais heureux sont vos yeux, parce qu'ils voient, et vos oreilles, parce qu'elles entendent! Amen ! Christine de Sion

Merci de voter pour ce blog à cette page:

http://cheminementspirituel.net.over-blog.net/article-20426661.html

 



Publié dans COMBAT SPIRITUEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article