En Égypte ! Jésus a nourri deux enfants enterrés vivants.

Publié le par Pseudo : Hecto

En Égypte ! un musulman à tué sa femme...
Et Jésus a nourri les deux enfants enterrés vivants...


En Égypte, un musulman a tué sa femme parce qu'elle lisait la Bible. Il l'a enterrée avec leur bébé et leur fille de huit ans. Les filles ont été enterrées vivantes. Il a rapporté à la police qu'un oncle les avait tuées. Quinze jours plus tard, un autre membre de la famille mourut. Quand on a voulu l'enterré, on a trouvé sous le sable les deux filles ... vivantes. Tout le pays fut outragé par ce fait et l'homme sera exécuté. On a demandé à la fille de huit ans comment elle a pu survivre. Elle a dit ' Un homme en vetêment blanc brillant, avec des plaies aux mains, est venu nous nourrir à chaque jour. Il a réveillé maman pour qu'elle prenne soin du bébé.' Elle fut interviewée a la télévision et l'animatrice musulmane a déclaré sur les ondes 'C'est nul autre que Jésus parce que personne d'autre peut faire une chose semblable.' Les musulmans croient que Jésus peut faire cela, et les plaies montrent que c'est bien Lui et qu'Il est vivant. C'est clair que la fillette ne pouvait pas inventer une telle histoire. C'est aussi clair que ces enfants pouvaient survivre sans un miracle. Les leaders musulmans ne savent pas comment réagir à ce fait. En plus que la popularité du film 'La Passion' ne les aide pas. L'Égypte étant le centre des médias et de l'éducation du Moyen-Orient, on est certain que cette histoire va se répandre. Christ continue à virer le monde à l'envers. SVP propagez ce fait autour de vous. Le Seigneur a dit 'Béni soit l'homme qui se confie en l'Éternel' Jérémie 17 v 7
 
Pasteurs Louise et Normand Clermont.

publié sur le forum unseulchrist



Publié dans PAROLE DE D.IEU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gaken 04/03/2017 14:07

que le nom du Seigneur et Sauveur Jesus Christ soit loué. Il a dit petit poussin ne craint rien. nous devons nous tenir tranquille et savoir qu'il est Dieu. Par ce témoignange, il a nous enseigne que nous devons pas avoir honte de lui ni peur pour évoquer son nom. Il prendra soin de nous et s'occuper de nos ennemis. cette soeur est allée au paradis, et celui qui a remplit la coupe de son père (le diable) croupit en enfer. enfin, c'est le nom du seigneur qui est encore plus fort et plus puissant.

Doui 31/10/2016 20:20

Oh Seigneur Jésus Christ , le Dieu des dieux ,Rois de la terre et des cieux que ton soit béni à jamais .Que toute la bouche confesse que tu es Seigneur . Tu es incomparable , redoutable , le Seul et le vrai Dieu . AMEN .

BEYACK 22/10/2016 09:24

AMEN , COMME C'EST BON DE LIRE CE GRAND ET BEAU MIRACLE , GLORIFIE DIEU MES SŒURS , VOUS QUI AVEZ ÉTÉ SAUVER PAR NOTRE SEIGNEUR . AMEN , ORACLE DU SEIGNEUR A MON SEIGNEUR . DIEU SOIT LOUE AMEN .

BEYACK 22/10/2016 09:19

MON SEIGNEUR EST ROI , PRINCE ET SEIGNEUR DE TOUTES CHOSES . GLOIRE A DIEU, GLOIRE A JÉSUS CHRIST , GLOIRE AU SAINT ESPRIT AMEN . MON SEIGNEUR AIDE NOUS A TE SERVIR , A TE CONNAITRE TOI LE FILS DU TRÈS HAUT , FILS DE DAVID ET LUMIÈRE DE TOUTES CHOSES . TU ES MON REFUGE , AIDE-MOI MON SEIGNEUR .

STV 28/06/2016 00:03

Gloire au Dieu tout Puissant, c'est pas une histoire inventée. Une journaliste égyptienne s'est voilée pour interroger la fillette de 8 ans.